Localitation

Nos Produits DAF :

Siége SAM tunisie

DAF CF

GAGNANTE SUR TOUTE LA LIGNE

Les séries DAF CF jouissent d’une excellente réputation parmi les chauffeurs et les opérateurs pour leur look esthétique et robuste, leurs cabines spacieuses et confortables à l’accès aisé, leur grande facilité de conduite,leur efficacité supérieure ainsi que leur fiabilité et longévité éprouvées.Comment encore améliorer un produit d’une telle qualité ?Voilà le défi relevé par les concepteurs de DAF.Une fois encore, ils ont réussi à améliorer le meilleur : les nouvelles séries CF.

Les nouvelles séries CF,sont polyvalentes par nature : Le CF85 est doté du tout nouveau moteur PACCAR MX de 12,9 litres pour des puissances allant jusqu’à 510 ch et des couples de 2500 Nm. Le CF75 est équipé du moteur PACCAR PR renouvelé de 9,2 litres de 250 à 360 ch. Et enfin, le CF65 multi applications, avec son nouveau moteur GR de 6,7 litres pour des puissances comprises entre 220 et 280 ch.

Les nouvelles séries CF proposent un large choix de chaînes cinématiques efficaces pour des performances élevées avec des réductions de consommation de carburant dans toutes les applications. Les moteurs PACCAR MX et PR conçus et produits par DAF pour les CF85 et CF75 sont conformes aux normes d’émissions Euro 4 ou Euro 5, tout autant que le nouveau moteur GR de 6,7 litres Euro 4 du CF65. Tous ces moteurs sont équipés de la technologie SCR afin de ménager durablement l'environnement.

PHOTOS

Siége SAM tunisie

DAF LF

CONCUES POUR LES PERFORMANCES

Les nouvelles séries LF DAF présentent une remarquable maniabilité, un accès de cabine aisé, des poids morts bas pour des charges utiles de premier ordre, du confort, des performances et un excellent rendement moteur. Bref, ce sont des véhicules de distribution idéaux, avec des PTC de 6 à 18 tonnes. Souples et confortables pour le chauffeur.Fiables, polyvalents et économiques pour l’entrepreneur.Les séries DAF LF non seulement conviennent parfaitement pour la ville et la région, mais elles répondent aussi aux exigences pour des trajets plus longs.

PHOTOS